Accueil Parlez-nous du site/forum
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Niveau des participants

Juste un message admiratif pour dire que je suis épaté par le niveau et les connaissances techniques des gens sur le forum ! Je ne parle pas seulement des administrateurs, mais aussi des forumeurs dans leur ensemble. Purée, je prends une claque. Et j'en apprends chaque fois que je viens ici. Bref merci et bravo à vous...

Réponses

  • MetallixX974MetallixX974 Membre Messages: 32
    Merci pour ce message de soutien, trop peu rare. Moi également j'ai beaucoup appris sur la 4G et son fonctionnement ici (notamment le fonctionnement de la radio transmission). Étant fibré maintenant, je viens moins souvent, mais la 5G arrive et ce forum apportera toujours de belles expériences à venir pour les oubliés de la fibre où ceux qui ne le seront jamais. ;) A bientôt !
  • Kvn55Kvn55 Membre Messages: 5
    Avec plaisir ! Et peut-être qu'avec la 5G ce forum continuera d'évoluer, qui sait ? De toute façon, la 5G n'est pas pour tout de suite partout. Bon samedi à vous tous !  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.