Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Problème de messagerie avec le routeur 4G B715

Bonjour,

Voici plusieurs jours que je ne peux envoyer des messages. Ils restent dans ma boite d'envoi d'Outlook.
La seule solution est d'utiliser l'interface peut conviviale de mon FAI (Free).
J'avais eu une panne de courant général et je pense que c'est consécutif.
J'ai rebasculé sur ma Freebox révolution et miracle cela fonctionne.
La hotline de Free a classé ma demande car RAS avec chez.
Est-ce un probleme de port, autre configuration, je ne comprends pas.
J'ai regardé dans les menus du B715 mais ne suis pas assez expert pour comprendre.
Voila un des messages que j'ai.



Antivirus ne détectent rien !
Essais d'installation de Thunderbird impossible de configurer les ports ?
RAS avec la Freebox.
Donc cela devrait bien venir du B715.

Qu'en pensez-vous avec une explication à la porté de quelqu'un qui n'est pas ingénieur des réseaux actuels.

Merci.


Réponses

  • Baron_noirBaron_noir Membre Messages: 390
    Complément d'information : ou peut-on configurer dans le B715 le mode SSL et passer le port sortant sur 465 ?

    Merci
  • HaojyHaojy Membre Messages: 473
    Bonjour,

    Il faut que tu te connectes sur ton compte free.

    https://subscribe.free.fr/login/

    Identifiant: ton adresse e-mail 
    Mot de passe: Le mot de passe de ton adresse e-mail




  • yanboyanbo Membre Messages: 504
    Baron_noir a dit :
    Complément d'information : ou peut-on configurer dans le B715 le mode SSL et passer le port sortant sur 465 ?

    Merci

    Bonjour,
    Dans un modem , pour  le trafic sortant, tous les ports sont ouverts, il faut plutôt chercher côté Outlook, au niveau sécurité.
  • Baron_noirBaron_noir Membre Messages: 390
    Haojy a dit :
    Bonjour,

    Il faut que tu te connectes sur ton compte free.