routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Sms avec routeur b525s-23a ?

bonjour,
Les 2 différentes façon d’envoyer des sms : via la page web « 4G home gateway », et via l’appli « Huawei Hilink »
l’appli est surtout fait pour les recevoir, vu qu’il n’y a pas d’historique des sms que l’on a envoyé.
Pour avoir tout l’historique, il faut aller dans le site web du routeur http://192.168.8.1/html/home.html
Ce qui est dommage, le routeur n’utilise pas les contacts du répertoire sim,
Existe-t-il d’autre appli qui sont plus ergonomique que l’appli propriétaire ?
Comment pensez-vous que l’on puisse récupérer les numéros de téléphone qui sont sur la sim ?
Afin d’envoyer des sms via wifi et ipad ou android ?, Parceque taper les numeros les uns après les autres ça devient pénible.
Est-ce que les téléphones sans fils branché sur le routeur, utilisent les numéros de la sim ?
Dans le futur, ce serait bien que l’appli fasse apparaitre les dialogues comme sur Messenger.
merci de vos infos.
Les 2 différentes façon d’envoyer des sms : via la page web « 4G home gateway », et via l’appli « Huawei Hilink »
l’appli est surtout fait pour les recevoir, vu qu’il n’y a pas d’historique des sms que l’on a envoyé.
Pour avoir tout l’historique, il faut aller dans le site web du routeur http://192.168.8.1/html/home.html
Ce qui est dommage, le routeur n’utilise pas les contacts du répertoire sim,
Existe-t-il d’autre appli qui sont plus ergonomique que l’appli propriétaire ?
Comment pensez-vous que l’on puisse récupérer les numéros de téléphone qui sont sur la sim ?
Afin d’envoyer des sms via wifi et ipad ou android ?, Parceque taper les numeros les uns après les autres ça devient pénible.
Est-ce que les téléphones sans fils branché sur le routeur, utilisent les numéros de la sim ?
Dans le futur, ce serait bien que l’appli fasse apparaitre les dialogues comme sur Messenger.
merci de vos infos.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonjour,
je reviens vers vous, mon routeur huawei b525s-23a bascule bien entre le data et le téléphone branché dessus, je peux appeler et recevoir un appel.
mais la page web, et l’application n’envoient plus mes sms
ni émission ni réception ?
j’ai changé de SIM dans le routeur, rien n’y fait,
J’ai réinitialisé aussi : pas de changement ?
avez-vous une manipulation à faire ?
est ce l’antenne qui pourrait faire restriction ?
on dirait que huawei a fermé la plateforme de sms ?
merci des infos.
Bonjour,
vous qui possédez un routeur huawei b525s-23a
est-ce que vous pouvez envoyer et recevoir des sms via l’application et le site huawei 192.168.8.1
Avec la page internet lorsque j’envoie un sms,
ça me marque réussite 0, échec 0.
impossible d’enregistrer en brouillon,
Dois-je joindre Bouygues mobile pour avoir des infos ?
l’accès aux sms m’est impossible.
merci de vos retours,
cordialement.
Bonjour,
Dans l'espoir d'avoir une réponse.
Je rencontre le même problème que Fredo69008, j'ai du réinitialiser le routeur et depuis, plus moyen de recevoir les emails.
Lorsque je vais dans le SMS Settings, puis SMS reports, lorsque je sélectionne l'option "enable", j'ai un message d'erreur (failed). cette option fonctionnée parfaitement bien au préalable et cela depuis plus de 7 avec des "resets" .
est-ce que quelqu'un à une trouver la solution?
est-ce le routeur qui commence à lâcher car j'ai eu des problèmes de liaison Ethernet et Wifi récemment
Merci
Protocole RCS (remplaçant de SMS) peut-etre! Plus d'info ICI
C'est bien le routeur qui avait un problème: instabilité pour l'Ethernet, impossibilité de recevoir/envoyer des sms, reconfiguration totale à chaque démarrage… ☹
Je l'ai changé pour un B535s 23 a et pour la première fois j'ai eu du 4G+ … avec la meme antenne externe. Tt est rentré dans l'ordre.