Accueil Parlez-nous du site/forum
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Nouvelle présentation des discussions du forum

Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
Bonjour, et meilleurs vœux à tous !
Personnellement, je ne suis vraiment pas fan de la nouvelle mise en forme de la liste des discussions qui est intervenue très récemment.
Je ne vois pas facilement, comme c'était le cas avant, la date de la dernière intervention.
A moins que cela ne vienne de moi et de ma configuration ?
Bonne continuation !

Réponses

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Bonjour @Gus_71, difficile de contenter tout le monde mais j'ai changé la version car l'aurtre générait beaucoup de requêtes, il y avait des liens cassés pour les discussions sans réponses et Ludovick qui modère la préfère car plus light et meilleures perfs.

  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    Comme @Gus_71
    "Je ne vois pas facilement, comme c'était le cas avant, la date de la dernière intervention."
    Par contre je trouve la navigation plus rapide, et j'approuve la disparition de la Pub qui était un peu envahissante !
    Par curiosité, ça rapportait combien ? 
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    pioc34 a dit :
    Bonjour @Gus_71, difficile de contenter tout le monde mais j'ai changé la version car l'aurtre générait beaucoup de requêtes, il y avait des liens cassés pour les discussions sans réponses et Ludovick qui modère la préfère car plus light et meilleures perfs.
    Bonsoir à tous !
    OK, je comprends le changement : Vu les avantages apportés, c'est justifié.
    Et c'est pas grave, je m'adapterai ...
    Bonne soirée !

  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Moi je n'ai jamais vu de pub, car j'ai un bloqueur ;)
    Je préférai aussi la version d'avant, en particulier le fait de voir qui initiait un sujet (par ex lire la question de celui qui vient de se présenter), mais je m'adapterai aussi :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.