Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Voyant rouge 4G Box Bouygues

fcoumafcouma Membre Messages: 33
Pour des raisons écologiques, Je pensais débrancher ma 4G Box la nuit 
Sauf qu'au redémarrage le matin, le voyant reste presque toujours au rouge.
Pourtant, comme indiqué dans mes posts précédents, la réception est normalement à fond (1km de l'antenne)

Je n'avais pas remarqué ça dans mes tests les premiers jours.

Ma 4G Box est juste à côté de ma Freebox Crystal. J'ai donc débranché cette dernière pour tester.
C'est mieux mais parfois l'accroche 4G ne se fait pas. En comparaison, avec mon Smartphone et un abonnement Bouygues, l'accroche est instantanée.

Lorsque le voyant est rouge, il y a un peu de débit : 2 à 3 Mbps en DL mais quasi rien en UL.

Box défectueuse ?

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    En temps normal chez Huawei, led rouge = pas de connection. Là, vraisemblablement ce n'est pas le cas.

    Il faudrait, là aussi, voir avec le service client Bouygues car le firmware du B528 est le leur donc qu'ont-ils associé à l'affichage rouge ? seuls Bouygues et Huawei le savent mais Huawei ne le dira pas :)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.