routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
RIO 4GBox Bouygues
romain1985
Membre Messages: 158
dans Opérateurs Mobiles
Bonsoir,
Je souhaiterais résilier mon abonnement 4G Box de Bouygues mais "indirectement" par portabilité du numéro (car il est incroyablement simple à retenir).
J'ai mis la carte SIM dans mon iPhone, impossible de joindre le 3179 puisque c'est une carte SIM data.
J'ai essayé le 0 800 943 943, mais il n'accepte que les numéros fixe, le numéro 06... n'est pas accepté.
En attendant que j'arrive à joindre un conseiller Bouygues, ce n'est pas la bonne période avec les promotions b&you en ce moment... si vous avez une idée de solution ? Je me demandais s'il y avait pas une commande USSD ou autre combinaison... du genre *#3179# ?
Ou un site qui rendrait ce service ?
Techniquement, je ne vois pas de blocage, mais j'avoue que ma demande n'est pas courante, si quelqu'un a déjà eu ce cas ?
Merci de votre aide.
Je souhaiterais résilier mon abonnement 4G Box de Bouygues mais "indirectement" par portabilité du numéro (car il est incroyablement simple à retenir).
J'ai mis la carte SIM dans mon iPhone, impossible de joindre le 3179 puisque c'est une carte SIM data.
J'ai essayé le 0 800 943 943, mais il n'accepte que les numéros fixe, le numéro 06... n'est pas accepté.
En attendant que j'arrive à joindre un conseiller Bouygues, ce n'est pas la bonne période avec les promotions b&you en ce moment... si vous avez une idée de solution ? Je me demandais s'il y avait pas une commande USSD ou autre combinaison... du genre *#3179# ?
Ou un site qui rendrait ce service ?
Techniquement, je ne vois pas de blocage, mais j'avoue que ma demande n'est pas courante, si quelqu'un a déjà eu ce cas ?
Merci de votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ton problème me semble insoluble , car il ne doit pas y avoir de RIO avec cette carte sim "data" . Normalement tu ne dois pas pouvoir appeler un numéro normal , avec , dans un smartphone . Seul Bouygues peut te le confirmer . Il me semble que tu peux dire adieu à la portabilité de ce numéro .
Depuis et après plusieurs tentatives pour contacter Bouygues Télécom, impossible de les joindre... "en raison d'un grand nombre d'appels, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à tous les appels"...
Tant pis, un super numéro perdu pour la bonne cause..
Pour ceux que ça intéresse... le coût du matériel non rendu
- La box 75€
- Le câble d'alimentation 20€
- Le câble Ethernet 20€
115 euros la box 4G firmware bridé par Bouygues.