Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Application de gestion Huawei B715 sur iOS

titou74titou74 Membre Messages: 2
Modifié (février 2021) dans Logiciels
Bonjour,
Encore félicitations et merci pour ce super forum d'entraide. J'ai pu bénéficier de vos lumières pour utiliser et régler mon matériel afin de migrer vers une connexion en loadbalancing 4G pour supplanter le faible débit adsl de 3Mbps en download et 0.7Mps en updoad lors du télétravail de toute la famille (fibre prévue en 2023).
J'ai découvert une application de gestion de modem huawei pour sur ios  : LTE Manager. Elle est simple et efficace. Elle n'a pas pour l'instant tout le monitoring des excellentes applications LTE H monitor, LTEWATCH ou Lteinspecteur. Son auteur est très réactif et il ne demande qu'à faire évoluer son application pour répondre aux besoins des utilisateurs de modem 4g/5G huawei. Suite à ma demande, il propose une mise à jour pour l'agrégation de la bande 28 (700mhz) free.
Message edité par ludovick on

Réponses

  • yanboyanbo Membre Messages: 504
    Modifié (février 2021)
    Bonjour,
    L’appli gère déjà la B28.
    Bravo c’est vraiment simple et efficace.
    MODEL: B715s-23c
    NET: 4G+
    BANDS: B3+B7+B28
    BANDWIDTH: 10MHz/10MHz (DL/UL)
    SINR: 13dB
    TIME: -
    RSRQ: -6dB
    AGGREGATION: YES
    DL SPEED: 0.00 Mbps
    USED DATA: 37.27 GB
    PRIMARY BAND: 28
    RSSI: -63dBm
    RSRP: -87dBm
    UL SPEED: 0.00 Mbps
  • yanboyanbo Membre Messages: 504

  • emmentalemmental Membre Messages: 16
    Bonjour @titou74 quelles sont les infos que vous avez indiquez au lancement de l'application pour la configuration svp ? Car cela me demande le routeur login avec une adresse en http un login et un mot de passe (pour le login et mot de passe je pense que c'est bien celui du modem en revanche pour l'url j'ai ajouté celle de la passerelle mais cela ne fonctionne pas). Merci d'avance pour votre retour ! 
  • yanboyanbo Membre Messages: 504
    Bonjour,
    Il faut renseigner l’adresse IP du modem ainsi que le login  password du modem, il faut que le téléphone soit en wifi sur le réseau local du Huawei. Si vous accédez au menu via un pc , ça doit fonctionner en utilisant les mêmes paramètres 
  • HaojyHaojy Membre Messages: 473
    Bonjour,
    Le login est: admin
    Le mot de passe: le même que celui du wifi
    l'adresse: 192.168.1.1 ou 192.168.8.1 (si nécessaire, tu peux rajouter devant les chiffres http://192... )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.