Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

modele Huawei b818-263 firmware upgradable ?

skoteaskotea Membre Messages: 2
Modifié (février 2021) dans Routeurs 4G
Bonjour à tous,

je cherche une version du Huawei b818-263 qui puisse être mise à jour avec les firmware officiels sans aucune limitation d’un opérateur tiers...

Les modèles vendus sur amazon par LCM sont-ils les modèles de l’opérateur finlandais où les modèles "normaux" et sont-ils totalement upgradables avec les firmwares officiels et sans surcouche opérateur SVP ?

Sinon quel modèle acheter et ou SVP ?

Merci d’avance.

Réponses

  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Les modèles DNA achetés directement chez satshop.fi sont bp moins chers que ceux sur amazon et leur firmware ne présente aucun problème particulier, donc pas besoin de l'upgrader.
     
  • HaojyHaojy Membre Messages: 473
    Modifié (février 2021)
    Bonjour,

    @skotea Sur amazon, LCM vend des Huawei B818-263 avec le firmware de l'opérateur finlandais DNA.

    Je t'invite à consulter le post [INFO] HUAWEI B818-263
    On pense avoir identifié environ 4 versions chez différents revendeur, il y en a plus.

    Version DNA                                                                 B818-263 CUST 8.0.1.2(C260) satshop, amazon LCM...
    Version Elisa avec logo Huawei                                   B818-263 CUST 8.0.1.1(C182) satshop
    "Sold under Huawei brand"
    Version Optus                                                                                                                  aliexpress...
    Version avec firmware chinois Huawei                        B818-263 CUST 8.0.1.1(C1329) aliexpress...

    Pour la version "Version Elisa avec logo Huawei" je ne suis pas sur à 100% mais il y a de grande chance que satshop vend cette version et pour la version "chinoise" je ne sais pas si il y a la B20 800MHz.

    J'ai posé des questions à Mifi hotspot et satshop et je n'ai pas eu de réponse.

    Au pire choisi un revendeur qui accepte les retours clients.
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1566
    Modifié (mai 2023)
    ¯\_(ツ)_/¯
    Message edité par Dutchman24 on
  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Haojy a dit :

    Version DNA                                                                 B818-263 CUST 8.0.1.2(C260) satshop, amazon LCM...
    Version Elisa avec logo Huawei                                   B818-263 CUST 8.0.1.1(C182) satshop
    "Sold under Huawei brand"
    Mon Satshop en version DNA affiche :                   B818-263-CUST 8.0.1.2(C182)   ?????

  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Mon firmware est d'origine et je n'ai pas de problème de déconnexion intempestive due au routeur donc je n'ai jamais cherché à le changer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.