Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Huawei B535-333 = Huawei 4G router 3 Pro 2021

13»

Réponses

  • Philippe1155Philippe1155 Membre Messages: 28
    Merci pour la réponse. J'ai tenté plusieurs fois le mot de passe en m'assurant des min/maj. je n'ai pas de lettres"confusing"(pas de j). J'ai environs 50 unités IP sur mon réseau et n'ai jamais eu ce pb. Ceux aue vous avez installé sont des HUAwei ou soyea?

  • BarrieBarrie Membre Messages: 225
    Modifié (mars 2022)
    Soyea

  • Philippe1155Philippe1155 Membre Messages: 28
    Ooops..avec une loupe , je me rends compte que le 8 n'est qu'un B majuscule. Navré d'avoir pris ton temps bêtement! Stupid me.
  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Les stupides sont eux qui génèrent des mots de passe avec des chiffres/lettres prêtant à confusion et surtout les impriment avec des typos ambiguës, genre chiffre 1, I ( i majuscule) et l ( L minuscule) tous identiques ! alors que 1 I l , pas (ou moins) de problèmes
  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120
    Bonjour
    Dans les commentaires sur Amazon concernant le Soyea, deux personnes disent ne pas pouvoir passer des appels par la carte SIM. Ceux qui l'ont essayé ont-ils une expérience sur ce sujet ?
    L'écart de prix est significatif, si ce n'est que les voyants ne puissent pas être éteints, il me conviendrait.
    Merci.

  • BarrieBarrie Membre Messages: 225
    Tous nos routeurs Soyea 333 installés ( 50 + ) peuvent passer des appels via la carte SIM sans problème. Ceux qui ne peuvent pas doivent avoir le routeur en 4g uniquement. Il doit être en Auto pour pouvoir passer en 3g pour passer des appels.
  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120
    Parfait.
    Merci pour cette réponse complète.
  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120
    Matériel arrivé.
    Une chose qui m'a surpris : le voyant à gauche est rouge ou blanc.
    Sur le 525, il était soit rouge, soit bleu soit vert.
    Quand j'aurai la nouvelle SIM j'essaierai avec un téléphone sur la prise RJ11.
    Un truc amusant, j'ai trouvé une doc Huawei sur le web, dans ce doc ils donnent des liens vers Soyea.

  • DucDuc Membre Messages: 3
     Bon alors chers amis, vous me le conseillez ce Soyea B535-333 cat7? C’est mon entreprise avec que des pc avec IP fixes. Je mets comme adresse IP la même que ma box SFR et quand je n’ai plus d’adsl, je mets la carte SIM de mon iPhone dans le routeur et ça roule ?
    merci
  • FourciFourci Membre Messages: 16
    Je recherche de l'aide pour utiliser un routeur wifi6 honor 3 relié au B535. Mon problème est que quand je branche mon routeur wifi6 honor sur le routeur 4G, il passe automatiquement en routeur secondaire et mode répéteur wifi du routeur 4G (harmony OS mesh+ de huawei) et délivre alors seulement un wifi 5 (norme ac, 866mbps). Je ne peux rien régler et je n'arrive pas à trouver pour bloquer cette cascade automatique de routeurs huawei...ça me rend dingue... parce que moi je veux du wifi 6!!! Si je branche le routeur wifi 6 sur la freebox, là pas de problème pour le configurer en routeur avec du wifi 6 (norme ax, 1200mbps). Vous auriez des idées? J'imagine une bidouille sur le B535 mais comme il n'a pas de mode bridge...je bloque. merci par avance!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.