Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Votre abonnement Freebox est résilié, l'avantage sera retiré dans les 30 jours.

romain1985romain1985 Membre Messages: 158
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis le seul ici, mais toutes les lignes Free Mobile de tous ceux que je connais ont ce message dans l'espace client, puis dans Mon Offre, puis "Avantages Freebox".

Du coup, on a plus l'identifiant de la ligne associée. :'(

Je pense à un poisson d'avril qui dure un peu, sinon un bug suite aux dernières modifications de l'espace client concernant les lignes associés et secondaires.

Avez-vous le même message ? Bug ou mauvaise blague ?

Je précise que je n'ai pas engagé la résiliation de la Freebox et les autres non plus.. :p

A votre avis...

Réponses

• DjaKDjaK Membre Messages: 34
    Bonsoir,

@romain1985 Punaise je regarde jamais et je viens de regarder à l’instant, la même chose :s

Je n'ai demandé aucune résiliation non plus!! Probablement un bug....j'espère!

• nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    J'espère que c'est une blague :o
    Je l'espère aussi @nicoss2008...vue que l'on est nombreux (tous??) à être concerné il ne peut sagire que d'un bug...
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Moi aussi :/
    J'ai demandé aussi pour ma part à des connaissances... j'attends leurs retours.

Vraiment bizarre cette histoire...surtout que c'est un onglet que je ne regarde vraiment pas souvent donc incapable de dire depuis quand c'est comme ça.
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1634
    Chez moi IDEM, mais sur la page "offre" mon avantage Freebox est bien tamponné en ACTIVÉ.
    Du coup je me demande si la phrase n'est pas plutôt une avertissement / d'information, mal formulé certes, mais qu'on doit interpréter comme une affirmation "Si votre abonnement freebox est resilié - l'avantage sera retiré dans les 30 jours"
    Oui possible qu'il y ai une erreur de formulation effectivement, j'ai aussi ACTIVE en vert.

Je viens d'avoir une personne qui ne se sert pas de sa puce pour de la data et encore moins dans un routeur et c'est la même chose pour elle.

A mon avis pas la peine de s'inquiéter outre mesure donc...
    Revenu a un interface normal aujourd'hui avec ligne Freebox associé et pas marqué de résiliation en cours... Une erreur de leur part je pense durant quelques jours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.