Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

petit souci avec LTE H-Monitor

SystemeSysteme Messages: 94
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : petit souci avec LTEHMonitor.

Réponses

  • blind_vadorblind_vador Membre Messages: 2
    euh, bug je sais pas ce qu'il c'est passé pardon. bref, la plus part sont rentré dans l'ordre eccepté mon logiciel antivirus (OSArmor) mon server LTEHMonitor était lui aussi stopé. j'ai eu un message isant qu'il y avait une mise à jour. j'ai voulu procédé au remplacement des fichiers sur mon raspberry (en some j'ai tout réinstallé LTEHMonitor en nouvelle version sur mon PI, et depuis quand j'essaye de booter le server "mono /home/username/monitor/LTEHMonitor.exe -cli" j'obtiens le message d'erreure que voici: "error fatal unhandled exception: System.GlobalizationCultureNotFoundExce" j'ai chercher sur google, mais je ne trouve rien de pertinant... quelqu'un aurait une idée? merci à vous pour vos infos.

    PS:
    par avance je précise que je ne peu pas lire les informations sur des captures screenshot. mon screen reader me dira juste: image. et je serai pas en mesure de lire vos informations.
    PS bis:
    petit message complémentaire pour les modo: pardon je crois que mon topique n'est pas exactement au bon endroit, le forum est plus tôt utilisable mais il y a quelque petits soucis d'accessibilité je ne suis pas sur sur que se message tombe dans le bon sujet etc. l'interface pourrait être simplifiée d'un point de vu accessibilité même si elle est déjà utilisable. pas de soucis si vous voulez en discuter.
  • oga83oga83 Membre Messages: 1121
    blind_vador a dit :
    quand j'essaye de booter le server "mono /home/username/monitor/LTEHMonitor.exe -cli" j'obtiens le message d'erreure que voici: "error fatal unhandled exception: System.GlobalizationCultureNotFoundExce" 
    C'est un problème de "locale" qui devrait être réglé avec :
    export&nbsp;LANG<span>=fr_FR.utf8 && mono ./LTEHMonitor.exe -cli</span>
    (ou avec en_GB, en_US)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.