Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bouygues forfait et box B535 problèmes

maxmax Membre Messages: 45
Bonjour,
Nouveau client chez Bouygues, je viens de prendre une  offre spéciale BT 200 go.
Ayant recu ma première sim, j'ai voulu la tester dans mon router Huawei B535.
J'ai constaté d'abord qu'il fallait activer le protocole IPV6 sur mes cartes réseaux pc (désactivées par défaut chez moi)
Idem pour le navigateur Firefox (réactivation IPV6)
Via l'outil LTEInspecteur je recois un bon signal en Bande 3 (1800 MHZ).
Par contre, aucune adresse IP publique n'est donnée, la navigation internet est chaotique, certains sites inaccessibles.
Ce routeur, ayant fonctionné ou fonctionnant avec des sim ou multisim SFR-RED-ORANGE, etc...je n'ai jamais eu ce problème. Ma première sim devant servir à mon mobile, j'ai commandé la 2e sim uniquement "data-internet" pour voir ce qu'il en est
En résumé  précédemment, il me suffisait de placer une sim (multi ou non) dans le routeur et hop, ici celà me paraît "bizarre".
Sur le forum "Bouygues", je constate beaucoup de commentaires parlant de bridage, etc....
Existe-t'il des manipulations particulières avec les cartes sim de cet opérateur ????
Merci d'avance




Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.