Accueil Vos installations
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Problème de escob41

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Forfait data free illimité avec offre freebox.

Réponses

  • escob41escob41 Membre Messages: 8
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui m’intéresse au plus haut point. J’ai l’intention de quitter sfr avec qui je suis en 4G box bridée mensuellement en data pour free illimité. Mais les deux antennes relais se situent à 3,5km et l’autre à 4,2km. Le reseau mobile free est donc très faible dans ma maison voire inexistant. Je voulais donc investir dans une antenne extérieure + routeur 4G mais je suis un peu perdu dans tout ça. Je voulais savoir si vous aviez des équipements à me proposer qui seraient efficaces et pas a des tarifs trop excessifs. 

    Cordialement 
  • alma83alma83 Membre Messages: 223
    comme vas te le dire Ludovick tu dois d’abord faire tes études altimétriques avec cartoradio geoportail et la fibre info  site que tu trouveras sur le forum ensuite il te conseilleras sur l'antenne et routeur c'est la seul façon
    d'avancé pour être sur  faut mettre les mains dans le cambouis et faire un peut de calcul et crois moi en calcul je suis devenu baleize duchman24 peut le confirmé....bonne recherche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.