Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Nouveau forfait SFR illimité (fake)

PiHePiHe Membre Messages: 420
Modifié (octobre 2021) dans Opérateurs Mobiles
Illimité y compris 5G (100 Go depuis Europe, DOM, USA, Canada)
60€/mois pendant un an puis 75€
https://www.sfr.fr/offre-mobile
Message edité par ludovick on

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188

    INTERNET illimité en France métropolitaine : Accès réservé à un usage strictement personnel et privé et uniquement via un équipement à usage mobile. En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, et/ou d’usage via un matériel autre qu’un équipement à usage mobile, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable.

    En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 100 Go.

    Source

  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Modifié (octobre 2021)
    Ah je n'avais pas vu !!!!
    Et je croyais que l'ARCEP leur interdisait de limiter les usages modem parce que si ils commencent à interdire l'usage des routeurs pour leurs abonnements on est mal !
    (encore que perso, vu ce que j'arrive à tirer de la 4G, je suis plutôt pour qu'on limite les abus qui prennent toute la bande passante mais si ils commencent à restreindre où s'arrêteront ils ? parce qu'il est certain qu'ils gagnent bp plus avec leurs formules de box 4G)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.