routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[RESOLU] B535-333 ne se connecte pas à tous les sites
Boba123456
Membre Messages: 4
Bonjour
je viens d'acquérir un modem soyealink (Huawei ?) B535-333. Auparavant je fonctionnais avec un Huawei B525S et tout se passait bien.
Depuis que j'ai installé ce nouveau modem, l'accès a plein de site m'est bloqué.
La connexion internet fonctionne, (je suis en train de vous écrire depuis cette connexion)
Mais sur des sites tout simple (je teste entre autre avec la redoute ou free mobile) retour de message d'erreur.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
J'ai le même problème avec tous les appareils qui utilise la connexion de ce routeur (aussi bien en wifi que relié ethernet).
Par contre si je déconnecte le wifi de mon téléphone et retour en 4G direct, aucun souci.
J'ai essayé de décocher l'onglet pare feu dans le menu de configuration du routeur, même souci.
En fait j'ai essayé de cocher décocher un peu tout et n'importe quoi mais rien n'y fait.
Retour en configuration usine à l'issue bien évidemment et ça persiste.
Sur mon pc j'ai tenté l'outil de résolution windows mais bug puisque lui non plus n'arrive pas à se connecter à internet.
Même souci pour vérifier la mise à jour du modem depuis son interface. Connexion impossible
J'ai l'impression qu'en grande majorité il refuse tous les sites sécurisés. (https?)
Si l'un d'entre vous a une idée je prends.
Merci par avance
je viens d'acquérir un modem soyealink (Huawei ?) B535-333. Auparavant je fonctionnais avec un Huawei B525S et tout se passait bien.
Depuis que j'ai installé ce nouveau modem, l'accès a plein de site m'est bloqué.
La connexion internet fonctionne, (je suis en train de vous écrire depuis cette connexion)
Mais sur des sites tout simple (je teste entre autre avec la redoute ou free mobile) retour de message d'erreur.
Ce site est inaccessible
www.laredoute.fr a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :
- Vérifier la connexion
- Vérifier le proxy et le pare-feu
- Exécutez les diagnostics réseau de Windows
J'ai le même problème avec tous les appareils qui utilise la connexion de ce routeur (aussi bien en wifi que relié ethernet).
Par contre si je déconnecte le wifi de mon téléphone et retour en 4G direct, aucun souci.
J'ai essayé de décocher l'onglet pare feu dans le menu de configuration du routeur, même souci.
En fait j'ai essayé de cocher décocher un peu tout et n'importe quoi mais rien n'y fait.
Retour en configuration usine à l'issue bien évidemment et ça persiste.
Sur mon pc j'ai tenté l'outil de résolution windows mais bug puisque lui non plus n'arrive pas à se connecter à internet.
Même souci pour vérifier la mise à jour du modem depuis son interface. Connexion impossible
J'ai l'impression qu'en grande majorité il refuse tous les sites sécurisés. (https?)
Si l'un d'entre vous a une idée je prends.
Merci par avance
Message edité par ludovick on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,359 Utilisateurs
- 5,918 Discussions
- 47,364 Réponses
Réponses
Alors pour les suivants voici la manop :
Connexion à votre compte free mobile > Mon forfait mobile > Mes options
Le menu gérer mes options apparait. Descendez jusqu'à IPV6 et faites apparaitre la belle croix rouge.
Résultat instantané
Enjoy
Bonne journée à tous