Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Configuration d'adresses IP statiques sur le Huawei B535-333 ?

huguescmoihuguescmoi Membre Messages: 3
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si dans le menu web (https://192.168.1.1) du routeur Huawei B535-333, il est possible de configurer des adresses IP statiques pour les devices connectés sur le réseau LAN du routeur (192.168.1.x) ?

Merci d'avance

Réponses

  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (novembre 2021)
    Bonjour
    Si c est toujours comme sur le B525, c est dans le menu DHCP et tu peux entrer 8 devices 

    PS : n oublie pas de faire ta présentation ton sujet va être verrouillé ou supprimé.


  • huguescmoihuguescmoi Membre Messages: 3
    Bonjour,

    Merci. Pourrais-tu poster une photo d'ecran de ce menu DHCP stp ? Certains disent notamment dans les commentaires amazon qu'il n'y  a pas de possibilité de configurer une IP statique sur un appareil connecté au reseau du routeur, d'où mon doute.

    Presentation? Heeu je sais pas quoi dire. Juste un nouvel utilisateur sur ce forum, detenteur d'un B715 Huawei qui malheureusement n'est plus en vente (le B818 est nul et le B535 a l'air d'etre un downgrade du B715). Bonjour a tous.
  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (novembre 2021)
    Je te disais que dans l ancien modèle B525 c était là.

    Il y a de nombreux utilisateurs sur le forum de ce modèle, tu auras bientôt la réponse.






Cette discussion a été fermée.