Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Problème avec routeur 4G Huawei E5573Cs-322 + SFR

jeremy74jeremy74 Membre Messages: 1
Modifié (novembre 2021) dans Problèmes et solutions
Bonjour à tous; 
Je me permets un petit message car mes compétences très limitées sur le sujet ne me permettent pas de mettre le doigt sur le problème. 

Dans ma résidence secondaire, j’ai décidé de mettre un routeur 4G pour Internet. Néanmoins, et cela très souvent, ce boîtier se déconnecte seul et nécessite une action de ma part ( un simple redémarrage). Les déconnexions intempestives sont « aléatoires » puisque parfois, il peut se passer plusieurs jours sans incident alors que parfois, je dois faire cette opération plusieurs fois par jour. 
Le truc est que, comme il s’agit d’une résidence secondaire en montagne, j’ai installé des chauffages connectés ( type dyson link). De fait, lorsque je ne suis pas la bas, je ne peux plus rien contrôler simplement parce que ce routeur s’est déconnecté tout seul…. 
J’ai beau regarder les réglages et réinitialiser, rien n’y fait. 
Avez vous une idée d’où cela pourrait venir? 
Il s’agit d’un Huawei E5573Cs-322. 
J’ai une carte SIM SFR ( partage de forfait avec la carte SIM de mon téléphone) et 170go de data. 
Pensez vous qu’il puisse s’agir d’une défaillance du boîtier? 
Merci et bonne soirée. 
Message edité par ludovick on

Réponses

Cette discussion a été fermée.