Accueil Antennes 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

mon soucis peut il etre régler par une antenne 4g ?

tomtom031174tomtom031174 Membre Messages: 2
bonjour a toute et tous, d avance merci pour votre aide si vous en avez la possibilité je suis preneur de tout conseils !!!!

alors je suis Thomas, du sud près de carcassonne, très jolie, beaucoup de collines et montagnes, adsl pourrie, pas de fibre bien sur....je cherche a passer la tv via internet, la solution box 4g est plutot pas mal, sauf que....le lundi ca passe, mais pas le mardi, le mercredi....ca dépend, le jeudi......
j ai testé la box bouygues en 1er, mais le debit était tel que la tv fonctionnait un jour sur 4.... vu que sans engagement j ai stoppé et quand j ai voulu rendre la box.....confinement....pas de réponse de bouygues....enfin si, un jour ils m ont répondu me prélevé le montant de la box 4g huawei....du coup j ai gardé et mis de coté car entre temps je suis allé chez sfr.....

Seulement vu le prix des gigas j en ai eu marre de me faire dilater.....du coup j ai pris une carte sim 300 gigas de chez redbysfr (merci black friday)pis j ai ressorti ma huawei de chez bouygues.....j ai lutté un peu pour faire fonctionné le tout mais....ca marche....

Enfin ca marche..., le lundi oui, le mardi bof le mercredi.....ect.... j en viens donc a sollicité votre aide pour avoir un debit fiable je songe a une antenne 4g mais qui que quoi comment.....

mon debit actuel:
 19,96 en reception
14,42 en envoi
61ms en latence


Mon materiel c est un routeur Huawei B628-265 avec une sim redbysfr 300g

l antenne 4g la plus proche est a 2,24 kms sud est de chez moi, j ai bien une autre antenne a 10kms mais bon....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.