Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

SFR Business Team coupe à 20 Go de datas

MaGiXieNMaGiXieN Membre Messages: 1
Modifié (décembre 2021) dans Opérateurs Mobiles
Bonjour,

J'ai un forfait Intense Illimité shez SFR Business Team (entreprise) et depuis début septembre, après trois ans et demi sans aucun souci, mon débit est coupé tous els 20 Go (up + down). Une fois le routeur rebooté, je repars pour 20 Go de datas et ainsi de suite. Après trois mois de recherche de panne via le service technique, un mois de discution avec le service administratifs qui ne voient rien qui cause ce souci, le service commercial essaye de me faire comprendre que je consomme trops (1,5 To par mois pour une entreprise qui travaille sur Internet, ça va^^) et veut me forcer à changer de forfait sans vraiment oser le dire. De même, cette coupure tous les 20 Go de datas n'existe officiellemùent pas et "personne" ne sait comment cela arrive et qui l'a mise en place. Il semble que je sois parti pour des mois de guerre avec un autre service "le juridique". En clair, en me faisant changer de forfait, je dépendrais des nouvelles conditions d'utilisation qui bloquent l'utilisateur s'ils consomme de façon pas "raisonnable" (notion juridique bien floue quand même) en lui imposant une consomation de 200 Go maximum (pour 109 € HT par mois quand même). Avec mon contrat actuel, ce n'est pas le cas mais ils ont trouvé cette parade que "personne" n'a mis en place pour m'empêcher de travailler correctement et ainsi me pousser vers la sortie. Je tiendrais ^^


Question : suis-je le seul ici dnas ce cas là ? Juridiquement, quelqu'un a t-il une idée de comment attaquer SFR pour ce blocage totalement anormal et soi disant dû à personne ? (la commerciale m'a clairement dit que cela allair prendre des mois de lutter et que je serai bloqué pendant ce temps..; Beau chantage mais j'ai tout enregistré sur mon smartphone, un vrai plaisir^^).

Merci de m'avoir lu et si quelqu'un d'autre est dans ce cas là... Help ! 


Message edité par ludovick on

Réponses

Cette discussion a été fermée.