Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Avantage client données illimités : Freebox Revolution vs Freebox Pop ?

commandeurbrincommandeurbrin Membre Messages: 20
Modifié (janvier 2022) dans Opérateurs Mobiles
Bonjour à tous, 

Je suis en train de déménager et j'ai actuellement une Freebox Revolution qui me permet de bénéficier de l'avantage client sur les 5 lignes Freemobile de la famille. 

Je viens de voir que si je passe à une Freebox Pop l'avantage client est potentiellement plus intéressant (9,99€ au lieu de 15,99€) mais j'utilise l'une de mes lignes pour le routeur 4G à la campagne et j'ai vraiment besoin de l'illimité qui m'est offert par l'avantage client et je voudrais m'assurer qu'il s'agit bien du même illimité qu'avec l'offre Freebox Revolution et aussi pour le même nombre de ligne.

Quelqu'un a pu tester les deux ? Pour info je suis a plusieurs To de données mensuels sur mon routeur 4G et je ne peux vraiment pas me permettre une interruption de service qui serait dû à un "faux illimité". 

Merci d'avance pour votre aide ! 
Message edité par ludovick on

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (janvier 2022)
    je voudrais m'assurer qu'il s'agit bien du même illimité qu'avec l'offre Freebox Revolution

    Oui c'est similaire Révolution et Pop.
    Message edité par ludovick on
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1564
    Modifié (janvier 2022)
    Attention !!! seulement 1 ligne à 10,-€ avec le Pop, les autres 4 lignes sont à 16 euros.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    C'est déjà une réduction 15,99€ au lieu de 19,99€ !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.