Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Aide configuration Huawei B535-333

Nas_41Nas_41 Membre Messages: 2
Après avoir fait un essai avec une Box SFR, j'ai décidé d'acheter un routeur Soyealink (Huawei) B535-333, avec un abonnement NRJ Mobile.
Ça fonctionne plutôt bien en comparaison, mais j'aimerais arriver à résoudre quelques problèmes :
- Souvent en fin de journée j'ai bien la connexion mais pas d'internet 😕, je me demande si en entrant l'APN de mon opérateur dans la configuration du Modem, ça ne fonctionnerait pas mieux qu'en auto ?
Là où je suis un peu perdue c'est que j'ai acheté mon abonnement NRJ sur Cdiscount mobile, qui devrait être sur le réseau Bouygues mais quand je fais une recherche on dirait que je suis connecté sur une antenne Free 🤔
Du coup est-ce bien l'APN de NRJ que je dois enregistrer ?
- Autre chose, quand je branche un téléphone fixe sur le Modem ça ne fonctionne pas très bien (des fois oui des fois non), possible d'arranger ça ?
- Je possède également un Modem wifi Xiaomi AC 1200, y-a-t-il un intérêt quelconque à le brancher sur mon Huawei 4G ?
Toute autre idée pour optimiser ma connexion sera la bienvenue 👍
Merci beaucoup pour votre aide !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.