Accueil Vos installations
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] choix routeur

johnpicjohnpic Membre Messages: 9
Modifié (janvier 2022) dans Vos installations
Bonsoir 
je vient vers vous car je sais pas quoi prendre en routeur il y en a tellement alors 
j'ai fais les recherches je suis a 1km05 d'une antenne free et pile poile sur le 280° .
j'ai actuellement free en adsl et je n'est que a peine 8mega donc voila.
je vais conserve une ligne adsl car j'ai des horaires décalée et j'enregistre pas mal donc j'ai besoin du 4g pour joue et navigue plus rapidement je précise aussi que j'ai une longere de 21m de long et que je voudrai le wifi partout si possible sinon je pourrai mettre un répéteur car dans mes chambre qui sont a l'autre bout c'est juste pour navigue.
Voila je croit que vous savez tout 
help me please 
merci d'avance 
Message edité par ludovick on

Réponses

  • johnpicjohnpic Membre Messages: 9
    Je lis beaucoup de bien du b715 mais on n'en trouve plus nulle part est ce que le MR600 est aussi réglable que Huawei car sur les autres forum il serai pas réglable du tout?
  • alma83alma83 Membre Messages: 223
    salut
    le remplaçant du Huawei B715s-23c (agrégation de 3 fréquences 4G)  c'est le Huawei B818-263 (agrégation de 4 fréquences 4G)

    chez satshop le B818-263 de l'opérateur finlandais DNA est à 175€ + 15,6€ de frais de port.




  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (janvier 2022)
    Privilégiez les liens de routeur4g.fr

    routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

    Chez les finlandais le B818-263 est à 218,21€ fpi



  • johnpicjohnpic Membre Messages: 9
    ce qui veut dire que le b818 prend 4 fréquence entre celle de 700 et 2600? et le b818 compare au mr600 il y a beaucoup de différence ou pas car le prix lui est different.

  • johnpicjohnpic Membre Messages: 9
    merci a vous je vois que beaucoup on le B818 je vais donc prend celui la et faire la configuration avec vos conseil ci besoin 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.