Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

S3ri4l29

s3ri4l29s3ri4l29 Membre Messages: 4
Bonjour à tous,
Je vis dans le Finistère, dans les monts d'Arrées.
J'ai rénové une maison dans laquelle j'habite depuis peu.
Lors de l'achat de la maison tout le monde disait que la fibre arrivera l'année prochaine. 3 ans et demi plus tard toujours pas. Enfin si, j'ai vu des techniciens tirer les câbles devant la maison et quand je leur ai demandé quand est-ce que je peux appeler mon FAI ... "dans un an… le temps qu'on tire les câbles dans les autres communes et qu'une autre entreprise vienne faire les soudures".
Autre information lorsqu'ils ont retiré tout l'aérien et enterré les réseaux, ils ont simplement décidé de ne pas me mettre le téléphone  :( (mais j'ai bien la gaine de la fibre qui arrive, vas comprendre pourquoi).
Voilà après ce pavé vous avez une idée du contexte et mes motivations (voir obligation, je travaille dans la data et le partage de connexion avec le smartphone n'est pas tenable dans le temps)
Grâce à une collègue abonnée chez free, j'ai le forfais data illimité (c'est tout ce que j'ai pour le moment.)
J'ai déjà parcouru les topics principaux du forum, mais je vais sûrement avoir des questions "pratique" ça sera dans un autre poste et dans la bonne section  :) .
Merci pour ce forum et merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.