Accueil Routeurs 5G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Avis Routeur 5G

Adriano698Adriano698 Membre Messages: 2
Bonjour 
Je vous explique ma situation j’habite dans une grande ville (Saint Priest) dans un logement neuf 100% fibre
Suite a un incident (vandalisme) sur le point de mutualisation du quartier plus de fibre depuis le 28 decembre.
Nous n’avons pas de delai de rétablissement 
Mon opérateur Bouygues m’a prêté un dongle 4G mais l’antenne 4G est saturé du coup debit tres faible
J’ai pris une offre Orange 5g mais la data part tres vite ( TV / Télétravail et Internet)
J’ai investi dans un Huawei B535-232 avec antenne externe avec une carte sim Free Illimité 
le debit monte a 50 mega le matin et redescend a 20 le soir
l’antenne est a 450 m de chez moi et j’habite au 1er
J’ai la possibilité de prendre un routeur 5G on m’en propose deux 
Huawei 5g Cpe Pro 2
ZTE MC801A
L’Antenne que je capte a la fréquence 5G 3500 et 700
Lequel choisir ou comment améliorer ma connexion ?
Merci




Réponses

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1566
    Bonsoir,

    Le ZTE est moins cher et à des prises pour un antenne exterieur mais uniquement pour les antennes >3500MHz. 

    Le Huawei est beaucoup plus cher est n'a pas des prisses d'antenne exterieur. Il faut bricoler le routeur pour le faire voit le poste de @Baron_noir

    Je pense pour bien capter le 3500MHz à 500m tu as probablement besoin une antenne exterieur.




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.