Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation de Lestat06

lestat06lestat06 Membre Messages: 8
Modifié (février 2022) dans Présentation
Bonjour, j'habite une toute petite ville dans le 06 (4000 habitants), je suis à mon compte en tant que technicien informatique et je suis souvent emmené à me déplacer pour pas grand chose, en effet les 3/4 de mes interventions classiques pourraient être faites via teamviewer, j'ai régulièrement des fichier très volumineux à donner à des des clients mais j'ai une adsl qui ne me fournie que 0.8Mb en upload et casi à chaque fois je me tapes 30 minutes de route dans la montagne pour aller faire 3 cliques ou leur donner un fichier via une clé usb et je rentre chez moi :)
La fibre arrive tout doucement au village mais étant assez loin sur les hauteurs, rien ne dit que mon quartier l'aura et même si ca devait être le cas, je pense qu'on ne verra rien avant quelques années.
Il y a de cela 2 ou 3 ans j'avais demandé une 4g box a Bouygues qui me l'avait refusé sous prétexte que j'avais déjà l'adsl. Hier matin, après un énième pétage de plomb j'ai refait un test sur leur site et c'est passé, ma box est expédiée, je la reçois lundi matin et j'aurais besoin d'infos sur le choix d'antenne à poser sur mon toit.
Message edité par lestat06 on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.