Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

demande de firmware pour un B818-263

PatmanPatman Membre Messages: 4
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et  j'ai des soucis de déconnection intempestive sur un B818-263, et comme ce routeur me sert a accéder a un réseau distant de 300 km, je le gère uniquement de très loin via un rasperry et avec VNC; je n'arrive pas a trouver de firmware récent !!! qui je pense vont m'aider avec mon soucis !!!
Si quelqu'un les as, j'apprécierais un lien..., 
Merci d'avance, si je trouve quelque chose de mon coté je posterais un lien de téléchargement.
Cordialement
Patrick

Réponses

  • oga83oga83 Membre Messages: 1121
    Pas sûr qu'un firmware plus récent règle ce problème.
    Il faut d'abord comprendre d'où ça vient.
    Comment la connexion au réseau distant est-elle réalisée ?
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1566
    Modifié (février 2022)
    Bonjour, 
    J'ai éventuellement le FW B818_263_10.0.5.2(H190SP7C00)-sec, mais pas sûr si il est compatible avec ton B818.
    Les déconnexions arrivent souvent si connecté en continu sur le 700MHz UL chez Free.

    EDIT: @Patman, pour éviter que ton topic sera fermé par le moderateur, merci de te presenter sur le Forum
  • PatmanPatman Membre Messages: 4
    Bonjour, 
    Toujours a la recherche d'un nouveau firmware pour mon b818-263, je suis tombé sur  le fichier MIX-B818_263_UPDATE_11.0.1.1 (H220SP1C983_C965_C7201) .BIN

    Je ne l'ai pas testé, car je suis loin de mon routeur actuellement, mais je me suis dit que ça pouvait vous intéressé.
    ATTENTION !!!  Je ne l'ai pas testé !!!
    Voici le lien: https://drive.google.com/file/d/1tSSIgHd83j0gweme_txMzrq-EjviRX6A/view?usp=sharing

    Merci pour votre retour...
    Crdl
    Patman
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.