routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Meilleur opérateur en fonction des antennes à proximité

dans Opérateurs Mobiles
Bonsoir,
Voici ci-joint la carte des réseaux téléphoniques à proximité. Apparament nous sommes bien entourés par SFR mais mon mari à un forfait SFR et ne capte pas la 4G, moi à la maison je capte la 4G avec Bouygues enfin seulement 2 barres. Pensez vous que cela suffira pour mon routeur 4G? Merci d'avance à tous
Voici ci-joint la carte des réseaux téléphoniques à proximité. Apparament nous sommes bien entourés par SFR mais mon mari à un forfait SFR et ne capte pas la 4G, moi à la maison je capte la 4G avec Bouygues enfin seulement 2 barres. Pensez vous que cela suffira pour mon routeur 4G? Merci d'avance à tous

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Personne ici ne peut prédire si tout fonctionnera correctement car même si la théorie de la propagation des ondes est connue, sur le terrain tellements de facteurs feront varier ta réception.
Donc comme il’est répété souvent sur le forum, pour savoir, il faut essayer.
ta carte indique des FH (faisceaux hertziens) qui ne sont pas nécessairement des pylônes 4G.
Vas voir (bon ! là j'ai tout fait
sur Cartoradio
et ensuite sur carte-fh.lafibre.info
à 78980 LONGNES 800Mhz = 4G
ou 78790 COURGENT 800 et 1800Mhz = 4G+