Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Modem B535-232 debit 4G incohérent

NoobZzNoobZz Membre Messages: 2
Bonjour je vais essaye d'être le plus claire possible, je possède une box 4G(Modem B535-232) forfait illimiter avec free, mon réseaux est instable ( en campagne) j'ai placer le modem dans tout les coin de ma maison en hauteur, j'ai trouver un endroit a peut prêt stable ou j'arrive a avoir un débit Montant cohérent et utilisable (Je cherche a avoir un bon débit Montant pour mon travaille) j'utilise le logiciel LTE H Monitor. voici les étape faite a ce jours
Bande 700MHZ 4 barre en 4G mais débit montant ne dépasse pas les 2mega.
Bande 1800MHZ 2 ou3 barre en 4G débit descendant de 30 A 40 Méga. Débit montant 8mega
Depuis quelque jour plus rien ne fonctionne en 1800MHZ mon débit montant ne dépasse pas les 1 méga et en 700MHZ j'arrive a avoir 3mega pourtant je n'est pas bouger le modem. 
je n'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai une meilleur réception en 700MHZ mais un mauvais débit alors que en 1800MHZ la réception moins bonne mais meilleur débit. comme précisez plus haut, maintenant même en 1800MHZ en up je dépasse pas les 1mega mais en 700MHZ 3mega alors que avant en 700 j'avais que 1mega je ne comprend plus rien pourquoi sur le 1800MHZ je n'est plus de Up pour rappelle je cherche vraiment a avoir le meilleur débit montant et pas descendent. j'ai contacter free au moins 10 fois depuis 1 mois a part me dire un technicien travaille dessus rien ne ce passe. si vous souhaiter d'autre screen n'hésitez pas.
en vous souhaitant une bonne journée  :)



Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.