Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

probleme sur box 4G Bouygues

didou64didou64 Membre Messages: 2
Modifié (avril 2022) dans Routeurs 4G
bonjours a vous tous
je sais pas si le sujet a été traité , mais je vous expose mon problème ... ( soyez indulgent car l informatique est pas mon fort  )
je sors de chez free avec modem pour pour un forfait chez Bouygues avec une 4G box
mon frère qui habite on fin fond du tr ... du monde lol a du 40M au plus faible avec une box acheté dans le commerce avec une sim 100 mega de chez orange ... comme moi je suis un accro de la TV , il me fallait de l illimité donc Bouygues ...
je met tout ca en route ET .... ‌ ‌   apres un test , ca fluctue , je sors en moyenne du 8M alors que je vois l antenne a coté de chez moi !! voir en pleine apres midi 0,5 M !!!!!!!!!!!!! 
en surfant sur le net , il y a a boire et a manger sur les antennes donc j'ai laissé tombé cette piste , mais a coté de ca , j'ai pu lire que les box B528 sont bridés ! si c est vrai , ca me dérange pas d acheté une box si je suis sur et certain que j aurai du mega a gogo ! 20 / 30 constant me suffirait .... j'ai pu lire que le Routeur 4G wifi DNA Kotimokkula B818 serait bien , enfin lui ou un autre , pas sectaire le didou 
une personne en vend un dans un village voisin pour etre prêt a me le prêté pour eviter un achat inutile ... vraiment sympa !  
votre avis compte énormément car si pas de solus , bein je garde le matos free et je rend la box4G car ca fait a peine que 3J que je l ai ... honnetement , j aimerai gardé cette box car genial cette config wifi sans cable qi traine car tv smart chez moi
merci a vous tous par avance !
je tiens a précisé que j'ai l antenne a 500M et que je suis a la campagne donc loin d etre surcharger a mon avis lol

Message edité par ludovick on

Réponses

  • alma83alma83 Membre Messages: 227
    Modifié (avril 2022)
    salut Didou si tu avais lu sur ta page de présentation le mot de bienvenu de Ludovic
    il te donne les liens pour faire une étude
     pour situer tes besoins commence par la
    courage .....
  • BososBosos Membre Messages: 2
    Salut Didou, 
    As-tu appelé Bouyges dans un premier temps ? 
    Avant de résilier le contrat que tu as souscrit avec Bouygues, renseignes toi, ici par exemple https://www.touslesforfaits.fr/box-internet/guides/resilier-box-internet, sur les conditions de celle-ci car si tu es engagé tu ne pourras sûrement pas faire comme tu veux...
    En fonction de la ou tu vis, tu as beau être près de l'antenne tu n'auras pas forcément un haut débit, même si effectivement 0,5M c'est excessivement faible je te l'accorde !
    Tu peux toujours essayer le modem de ton voisin mais essaye tout de même de joindre ton opérateur dans un premier temps ! 
    Bon courage à toi !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.