Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

quand a libourne,ils decident de repeindre les chateaux d'eaux...

clubcastmixesclubcastmixes Membre Messages: 53
Modifié (octobre 2022) dans Opérateurs Mobiles
salut.
coup de gueule...a libourne,ils ont decidé de rependre les deux chateaux d'eau qui se trouvent aux extremités de la ville...
sauf que des antennes orange et free sont installées tout autour de ces chateaux d'eau....resultat,il est difficile d'avoir une bonne connexion en 4G malgré les divers antennes free et orange a travers la ville...
le probleme c'est qu'ils enlevent les antennes des semaines a l'avance avant de repeindre les chateaux d'eau et ils mettent des semaines a remonter les antennes apres les avoir repeint....
le premier chateaux d'eau,ça fait deja plus de 2 mois qu'il n'y a plus les antennes,ils ont repeint le chateaux d'eau,il y a 3 semaines et aucun signe qu'ils vont remonté les antennes...c'est lundi qu'ils ont commencé a enlever les antennes du deuxieme chateau d'eau....je suis allé voir ceux qui demontaient les antennes et ils m'ont dit qu'il n' aura pas d'antennes pendant 3 ou 4 mois....
c'est quand meme honteux de faire enlever des antennes partout quasiment en meme temps pour repeindre des pauvres chateaux d'eau a la con....surtout quand tu sais que la connexion adsl est minable sur libourne car il n'y a qu'un seul dslam en plein centre de libourne pour potentiellement 23 000 connexions....
moi qui me servait de mon tel portale pour avoir la 4g++ avec l'antenne juste a 600 m pour avoir 150 mega,je me retrouve avec ma pauvre connexions adsl de 5 mega car mon tel portable decroche tous les 2 minutes des antennes situées a meme pas 2 km mais qui me donne une connexion juste de 2 mega...
le pire c'est que mon tel portable va accrocher le plus souvent une antenne a plus de 10 km de chez moi....meme avec mon B818-268 sans antenne,je monte juste a 10 mega de connexions...
bref j'enrage.... :#

Message edité par ludovick on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum Stats

• 4,041 Utilisateurs
  • 5,640 Discussions
  • 46,249 Réponses