Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] Accès caméra Logiciels ICSEE et Ewelink

Chris67Chris67 Membre Messages: 6
Modifié (juin 2022) dans Présentation
Bonjour

Je suis sur l'ile de Crète et dispose d'un forfait vodafone local de 100 Go par mois avec une IP Fixe comprise dans le prix ( 21 euros/mois). j'ai un routeur Huawei 525 tout fonctionne parfaitement.
Ce forfait risque de disparaitre et je me retrouverai avec un forfait avec une Ip dynamique.
Sauriez vous me dire si les logiciels ICsee ( caméras) et Ewelink ( Domotique) continueront à être opérationnels avec cette Ip dynamique? Pourrais je avoir accès depuis la France à mes installations?

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Message edité par ludovick on

Réponses

  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (juin 2022)
    oui ces services fonctionnent avec une ip dynamique pour ewelink, pour icsee oui si elles fonctionnent avec un cloud et non si elles fonctionnent avec une redirection de port
  • Chris67Chris67 Membre Messages: 6
    Merci beaucoup duce17. Peux tu stp pour Icsee m'expliquer comment déterminer si c'est une redirection de port ?
  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Si tu utilises une appli Android ou iPhone pour icsee c est normalement un cloud

    Si tu utilises un pc et que tu dois rentrer une redirection de port dans la box internet là ça ne fonctionnera pas

    Je pense que tu es dans le cas 1 donc aucun soucis avec IP dynamique 
  • Chris67Chris67 Membre Messages: 6
    Merci Beaucoup. Oui pas eu besoin d'ouvrir des ports.
    J'ai fait un test sur 24 heures avec un smartphone   en mode "routeur" partage de connexion.
    Aucune déconnexion, tout se passe bien.

    Excellente journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.