routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Consommations Free mobile

dans Opérateurs Mobiles
Bonjour à tous
J'utilise depuis une dizaine de jours un Huawei B525s-23A avec une Sim Free mobile illimitée.
Je viens de dépasser les 100 go et je ne suis pas bridé (malgré l'affichage d'une barre pleine sur mon espace client qui doit être un bug d'affichage) donc tout est ok.
J'aurais aimé savoir si certains avaient eu des problèmes en consommant beaucoup de datas dans le mois, ou est-ce que l'illimité est réellement illimité sans que Free ne dise jamais rien.
Je suis preneur de vos expériences afin de m'adapter, et ne pas risquer de perdre mon forfait. Vous pouvez me dire vos consos moyennes si ça n'est pas trop indiscret
Merci d'avance
Cordialement
J'utilise depuis une dizaine de jours un Huawei B525s-23A avec une Sim Free mobile illimitée.
Je viens de dépasser les 100 go et je ne suis pas bridé (malgré l'affichage d'une barre pleine sur mon espace client qui doit être un bug d'affichage) donc tout est ok.
J'aurais aimé savoir si certains avaient eu des problèmes en consommant beaucoup de datas dans le mois, ou est-ce que l'illimité est réellement illimité sans que Free ne dise jamais rien.
Je suis preneur de vos expériences afin de m'adapter, et ne pas risquer de perdre mon forfait. Vous pouvez me dire vos consos moyennes si ça n'est pas trop indiscret

Merci d'avance
Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je ne comprend pas trop pourquoi tu voudrais que Free fasse de la publicité mensongère sur son offre illimitée...
Concernant ton cas personnel, tu ne devrais pas avoir de barre si t'es sur le forfait illimité
- Forfait Free 4G illimité, 15,99 euros / mois associé à un abonnement Freebox
- Forfait Free 4G limité à 19,99 euros / mois et limité à 100Gio / mois
T'es sur le forfait à 19,99 euros et tu as dépassé la limite sans être bridé ?Moi je suis en moyenne à 200/250G mensuels sur le forfait à 15,99 euros.
En fait pour la barre de limitation elle est affichée sur la "version classique" de l'interface, sur la version mobile elle n'apparaît pas
J'en suis à 120 go et c'est toujours à plein débit ça doit être un bug d'affichage sans doute
Chui chez Free pareil
J'ai une petite question s'il vous plait :… si je rends la Freebox à Free, est ce que je perds le bénéfice de l’illimité sur mon forfait Free mobile 4G en passant à 100 Go ?
Merci pour votre réponse