Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

maxdow

maxdowmaxdow Membre Messages: 10
Bonjour à tous . Merci tout d'abord pour l'initiative de ce forum qui est une grosse source d'information quand on débute dans le domaine.

Pour ma part, j'ai acheté récemment une maison qui devait avoir la fibre mais qui malheureusement est très en retard.. Nous sommes 2 télétravailleurs exclusifs à la maison, venant d'une connexion fibre. L'adsl de la nouvelle maison est tellement mauvais que même la synchro ne se fait pas.. et le réseau mobile.. c'est pas top ( vallonné, signal pas tjrs 4g dans la maison ), .. autant dire cata ! 

Me voila donc à tester une solution 4g fixe . J'ai d'abord acheté un routeur MR600 puis en voyant les retours sur les modèles huawei..j'ai décidé d'investir dans le b818 . Malheureusement je galère à avoir une connexion propre. Je n'ai pas encore d'antenne, cela devrait aider mais j'ai quelques doutes sur la direction ou aller.. 

Le meilleur moyen d'avoir des conseils sur mon cas est d'ouvrir un nouveau post dans vos installations j'imagine ?


Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.