Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Caméra IP et routeur 4 g - Routeur Draytek avec VPN Matcher

gillougillou Membre Messages: 6
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà mis en place un routeur Draytek avec leur solution de "VPN Matcher" gratuite afin de pouvoir accéder aux flux de caméra IP en direct?
https://www.draytek.com/support/knowledge-base/6124

J'ai regardé les solutions proposés dans le forum, mais vraiment hors de ma porté techniquement.
Je suis tombé sur quelqu'un ici, qui l'avait fait, mais sans vraiment de retour ou détail de comment faire.

Pour ma part je viens d'acheter un routeur Draytek pour essayer de le faire, je vous tiens au courant si j'y arrive.
Mais si quelqu'un a des infos avant, je suis preneur.

Merci

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Quelle est la référence de ton routeur Draytek ?
  • gillougillou Membre Messages: 6
    C'est un Draytek 2927 compatible VPN Matcher.
  • alma83alma83 Membre Messages: 223
    Modifié (juillet 2022)
    SAlut
    tu peut regarder cette video c pour le2865 mais c le même principe.... met la video en Frencais
    Message edité par alma83 on
  • gillougillou Membre Messages: 6
    Cette vidéo ne parle pas de VPN Matcher.
    Je veux garder mon HUAWEI B818-263 et par VPN Matcher essayer d'accéder à mon LAN.
  • alma83alma83 Membre Messages: 223
    gillou a dit :
    Cette vidéo ne parle pas de VPN matcher
    Cette vidéo parle du vpn matcher qui est le vpn gratuit et elle parle aussi du LAN comment y accéder seulement comme tu l’a pas mis en Français bien sur sa te parle pas et tu parlais d’un draytek pour le vpn et comment y connecter un routeur externe alors avant de dire que sa parle pas de se que tu cherche fais dejas ‘effort de la regarder et de pas être suffisant pour les personnes qui essai de te donner un coup de main
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1564
    @alma83
    Peut-être tu veux bien mentionner le timestamp pour la video ou le sujet VPN matcher est évoqué.   
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.