Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Forfait 4G fixe sur reseau orange ?

CrazyMCrazyM Membre Messages: 2
Modifié (octobre 2018) dans Opérateurs Mobiles
Bonjour,

Orange viens d'installer des antennes 4g sur un support à 300 mètres de chez moi et j'ai maintenant un débit 6 fois supérieur en 4G qu'en ADSL. J'aimerai donc en profiter pour remplacer mon abonnement ADSL.

Seulement je ne suis pas éligible (pour je ne sait quel raison) a l'offre 4G Home d'Orange.

Les antennes des autres fournisseurs sont eux beaucoup trop éloigné et le signal beaucoup trop faible pour que la 4G Fixe soit intéressante.

Connaissez vous donc un bon forfait sur Orange ou un opérateur MVNO utilisant le réseau Orange pour faire de la 4G Fixe lorsque l'on ai pas éligible a leur offre 4G Home ? Sachant que d’après moi j'arriverai environ à une consommation de 150 voir 200Go par mois.

Merci beaucoup pour votre aide.
Message edité par CrazyM on

Réponses

  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hello CrazyM ;

    Rien de rien pour tes 150 Go et + sur Orange ou Sosh et NRJ mobile avec son datas illimités ne bosse q’avec SFR il paraît.

    You're A Poor Lonesome Cowboy¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 


  • CrazyMCrazyM Membre Messages: 2
    Merci, c'est un peu ce que j'avais vu également en fouillant les différentes offres et ce forum. Mais je me suis dit que peut être il y'avait un mvno dont je n'avais pas entendu parler qui proposais des offres intéressantes. Je vais donc attendre qu'orange rende ma ligne éligible à leur offre.
  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    si ton logement est prevu pour la fibre t'auras pas acces a la 4g home. Je crois que syma mobile utilise le reseau orange, mais ca va te revenir cher car c'est 100 go 20 euros
  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    vos forfait c'est pour les entreprises car c'est cher... pire que les satellites
  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (novembre 2018)
    @Airmob
    https://airmob.net/internet-4g-fixe/

    puisque tu fais de la pub sur toutes les pages, annonce les tarifs : 

    Frais de mise en service du routeur :  89€ HT
    Frais de paramétrage de l’IP publique fixe : 100€ HT

    20Go : 34€ HT /mois
    50Go : 69€ HT /mois
    100Go : 119€ HT /mois
    250Go : 249€ HT /mois
    IP publique fixe : 20€ HT /mois

    on est plus dans de la solution pour professionnel que pour les particuliers qui sont majoritaire sur ce forum. ce qui n’enlève rien à la qualité de service que tu apportes certainement. 

    mais comparé à un bouygues illimité à 43€ ttc / mois, free 16€/mois, NRJ 30€/mois
    un vpn + ipfixe 7.5€/mois environ...

  • ZalZal Membre Messages: 565
    Modifié (novembre 2018)
    mon dieu les tarifs @airmob

    @pioc34 la on est dans le démarchage de client non?
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    airmob banni pour comportement abusif
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    c'est trés cher, en se débouillant avec promo free / sosh / NRJ etc.... bien moins cher !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.