routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Problème routeur B535-333 4g
paoul13420
Membre Messages: 2
Bonjour,
j ai un soucis avec ma box 4g B535-333 en utilisant un forfait B&YOU 200G 4G.
Alors je sais que je vais faire revenir un problème que j ai vu sur pas mal utilisateur mais je men sors pas....
J'arrive a me connecter sur les page internet mais pas sur Discord et steam.
Jai suivis ton tuto pour @ludovick pour forcer en IPV4 en pensant que c était ca le problème.
Jai bien vérifier le nom APN mais dès que je force en IPV4, je n'ai plus du tout accès à internet sur mon PC en câble Ethernet.
Jai fais le tour de internet et la j'avoue que j ai vraiment besoin de vos lumière.
Merci d'avance pour votre aide.
Paoul
j ai un soucis avec ma box 4g B535-333 en utilisant un forfait B&YOU 200G 4G.
Alors je sais que je vais faire revenir un problème que j ai vu sur pas mal utilisateur mais je men sors pas....
J'arrive a me connecter sur les page internet mais pas sur Discord et steam.
Jai suivis ton tuto pour @ludovick pour forcer en IPV4 en pensant que c était ca le problème.
Jai bien vérifier le nom APN mais dès que je force en IPV4, je n'ai plus du tout accès à internet sur mon PC en câble Ethernet.
Jai fais le tour de internet et la j'avoue que j ai vraiment besoin de vos lumière.
Merci d'avance pour votre aide.
Paoul
Message edité par ludovick on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci de bien vouloir te presenter sur le forum ou ton sujet est susceptible d'être fermé par le moderateur.
À bientôt
1- fais la configuration IPv4 sur la carte réseau = décoche IPv6 > décoche IPv4 > OK = sauvegarder !
ensuite recoche la case IPv4 à nouveau (mais pas la case IPv6) et OK=sauvegarder.
(Pas de "clic 2x" sur le protocole IPv4 pour toi ! c'était pour quelqu'un d'autre )
2- fais l'APN en IPv4 seul, pas IPv4 & IPv6
Si nécessaire utilise cette astuce.
Bonjour!
Cette solution a t'elle fonctionné pour vous??
J'ai essayé de mon coté, ça n'a rien changé au problème.
@lustucru21 Bonsoir,
Démarre ton propre topic et explique un peux mieux ton problem.
À bientôt.