Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Succincte présentation

RoMHzRoMHz Membre Messages: 2
Bonjour, moi c'est Rom, j'habite en Savoie, à la campagne et je me suis récemment équipé d'un routeur 4G. Le premier relais est à 2 km à vol d'oiseau.
Je suis un passionné d'informatique mais aussi de bricolage et d'électronique. DIY. Je suis loin du niveau de certains utilisateurs de ce forum mais j'aime apprendre.
J'adore prendre un appareil donné et le modifier afin d'en améliorer les caractéristiques. (Le plus souvent en suivant des tutoriels) Je suis également un passionné de Bitcoin et je fais tourner un nœud à la maison. (Uniquement le nœud, pas de minage). Je suis technico-commercial et je travaille de chez moi) Téléphone IP obligatoire, donc me demande une connexion stable. La partie puissance de réception
plafonnant à 2Mo avec une box orange, quand j'ai emménagé avec mon colocataire je lui ai conseillé de résilier cet abonnement. Depuis j'essaye d'optimiser la réception 4G en ayant notamment installé une antenne extérieure.
Je suis donc équipé pour le moment d'un TP-LINK MR600 AC-1200 et d'une antenne Lowcostmobile PAN5G-MIMO-2021 avec 10 mètres de câble.
Mon objectif est d'améliorer encore ma capacité de réception en réfléchissant plus sérieusement à la 5G.
En espérant pouvoir profiter de vos connaissances mais aussi de pouvoir partager les miennes dans une moindre mesure.

Bonne journée à vous
Romain

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.