Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Routeur 4G Zyxel 3301-M209 en simple point d'accès wifi étendant le réseau box internet.

Kevin30Kevin30 Membre Messages: 2
Modifié (septembre 2022) dans Routeurs 4G
Bonjour,

J'ouvre ce topic car je suis confronté a un souci je dispose d'un box fibre chez free et d'un routeur zyxel 4G 3301- M209 modèle que je connais un peu mais sans plus nous en avons au travail du coup j'ai opté pour ce choix là qui semble assez performant .
Bref le souci étant que je n'arrive pas a couvrir tout la maison avec le wifi de la box free , j'ai vu qu'il était possible d'utiliser les routeur 4G en simple point d'accées wifi et j'ai pensé a cette solution avec le zyxel .

Je vais garder la carte simple et le forfait data only que j'ai dessus au cas ou j'en ai besoin mais j'aimerai savoir si il est possible d'étendre la couverture wifi  de ma box fibre free avec le routeur zyxel 3301- M209 avant d'envisager d'engager d'autres frais sur l'acquisition de borne wifi en mesh.

Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce modèle, si il est possible de  le configurer en point d'accés wifi de la box fibre sans utilisation de la 4G.

Merci par avance pour vos réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.