Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Soucis box huawei 715s et orange

AhjinAhjin Membre Messages: 3
Bonjour,

J'ai un soucis dont je ne trouve pas la solution sur ce forum. 

J'ai changé de FAI depuis peu. Je suis passé de bouygues à Orange et j'ai rencontré les mêmes soucis que les autres avec le couple 715s/Orange.

J'ai donc paramétrer l'APN comme conseiller ici même et j'ai bien le réseau orange qui s'affiche sur la page d'accueil de la box mais je n'ai en réalité aucun accès à internet. J'ai donc mis la sim dans la flybox d'orange et là tout fonctionne. C'est vraiment qd je la met dans ma 715s que cela bloque.

Quand j'essai d'ouvrir une page internet j'ai un message de DNS introuvable. J'aimerais pouvoir profiter de l'agrégation de ma box plutôt que de me contenter de la seule fréquence disponible sur la flybox.

Quelqu'un connaitrait la solution à mon soucis?

Réponses

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1566
    Il me semble que la carte sim Orange offre Flybox, fonctionne que dans une Flybox et pas dans un autre routeur.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    En plus cette info est de nombreuses fois dans le forum.
  • AhjinAhjin Membre Messages: 3
    Bonjour, merci pour vos réponses, et j'avais pourtant cherché, mais en effet, j'ai trouvé un topic qui en parle après coup. Désolé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.