Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

problèmes avec box 4G HUEWEI B628-265

max56max56 Membre Messages: 2
Modifié (novembre 2022) dans Problèmes et solutions
bonjour, voyant vert de bonne réception de ma box, soucis de Wi-Fi, je suis ''connecté mais pas d'accès a internet'', j'ai débranché, rebranché, fais un reset de la box, réinitialiser les réseaux de mon téléphone, je ne sais pas pourquoi, j'ai un bon signal de réception 4 G, mais je n'ai pas internet, comme si il y avait un pb de communication entre mes deux smartphones et ma box ?
2éme soucis : j'ai installé une antenne extérieure omnidirectionnelle , j'habite vraiment un trou perdu, pour mieux capter l'antenne relai. celle ci est a 4.75 kms a vol  d’oiseau, elle installée a environ 120 de haut par rapport au niveau de la mer
mon antenne externe est a environ 70 mètres de haut, bien orientée, mais des obstacles (arbres), je ne peux pas la mettre plus haut.
le pb est que des que je la branche au dos de la box sur les bornes qui vont bien, le signal bascule au rouge, et je n'ai plus de connexion. j'ai réussis a rentrer dans les paramètres avancés de la box et j'ai essayé les 04 types de connexions possibles d'une antenne extérieure, mais pas de résultat. pb matériel ?
 donc, pour l'instant, j'ai installée une antenne qui ne sert a rien, et ma connexion est de toute façon très aléatoire comme je l'ai évoqué au début ...

merci de m'avoir lu

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.