routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Les cartes Sim 4G Box de Bouygues ne veulent plus se connecter

Bonjour.
Depuis mardi dernier, ma box 4G ne veut plus se connecter à internet. J'ai essayé d'insérer la carte Sim Bouygues de mon téléphone, et elle fonctionne très bien. J'en ai donc conclu à un problème de carte Sim.
J'ai contacté le SAV, et ils m'ont fait changer le matériel complet en boutique.
Je suis retourné chez moi avec une nouvelle box et une nouvelle carte sim.
Depuis hier, j'essaye de faire fonctionner tout ça, et re-belotte, ça me fait la même chose. La box fonctionne bien, mais elel ne se connecte pas au réseau avec la carte Sim qui est inclue.
Et bien entendu, comme l'ancienne box, elle fonctionne très bien avec la carte Sim de mon mobile, j'ai un débit de 35MBPS.
Le SAV va m'envoyer une nouvelle carte sim, mais je doute que ça fonctionne.
Car d'après le SAV, mon adresse n'est pas éligible, et c'est normal que ça ne fonctionne pas. Ils me prennent pour un con, ça fait 1 an que j'ai cette 4G box, et j'ai toujours eu des très bon débits. Je en vois pas pourquoi je ne serais pas éligible.
Bouygues a donc décidé de prendre ses clients pour des cons ?
Déjà que SFR ce sont des malhonnête, Orange aussi. Voilà que Bouygues s'y met aussi. Il n'y a donc plus aucun opérateur qui respecte ses clients ?
Depuis mardi dernier, ma box 4G ne veut plus se connecter à internet. J'ai essayé d'insérer la carte Sim Bouygues de mon téléphone, et elle fonctionne très bien. J'en ai donc conclu à un problème de carte Sim.
J'ai contacté le SAV, et ils m'ont fait changer le matériel complet en boutique.
Je suis retourné chez moi avec une nouvelle box et une nouvelle carte sim.
Depuis hier, j'essaye de faire fonctionner tout ça, et re-belotte, ça me fait la même chose. La box fonctionne bien, mais elel ne se connecte pas au réseau avec la carte Sim qui est inclue.
Et bien entendu, comme l'ancienne box, elle fonctionne très bien avec la carte Sim de mon mobile, j'ai un débit de 35MBPS.
Le SAV va m'envoyer une nouvelle carte sim, mais je doute que ça fonctionne.
Car d'après le SAV, mon adresse n'est pas éligible, et c'est normal que ça ne fonctionne pas. Ils me prennent pour un con, ça fait 1 an que j'ai cette 4G box, et j'ai toujours eu des très bon débits. Je en vois pas pourquoi je ne serais pas éligible.
Bouygues a donc décidé de prendre ses clients pour des cons ?
Déjà que SFR ce sont des malhonnête, Orange aussi. Voilà que Bouygues s'y met aussi. Il n'y a donc plus aucun opérateur qui respecte ses clients ?
Message edité par pioc34 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,289 Utilisateurs
- 5,851 Discussions
- 47,071 Réponses
Réponses