routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Présentation ThomasPoc

Bonjour !
J'ai découvert ce forum sur les conseils d'un ami.
Je travaille dans le domaine de l'informatique en télétravail depuis Nantes et de plus en plus depuis le centre bretagne.
La maison que j'occupe dans le finistère a une connexion ADSL désespérante mais une antenne 4G en 700Mhz vient juste d'être installée à proximité. Merci le New Deal mobile !
Grâce à ce forum, j'ai pu sélectionner mon routeur et mon antenne ainsi qu'appendre l'existance de ltehmonitor (qui tourne relativement bien sous linux) et des outils comme RNCMobile, CartoRadio et carte-fh.lafibre.info qui m'ont été d'une grande aide.
Actuellement, mon B535-333 est rélié à une antenne LowcostMobile PAN5G-MIMO-2021 qui est placée dans les combles.
Merci !
J'ai découvert ce forum sur les conseils d'un ami.
Je travaille dans le domaine de l'informatique en télétravail depuis Nantes et de plus en plus depuis le centre bretagne.
La maison que j'occupe dans le finistère a une connexion ADSL désespérante mais une antenne 4G en 700Mhz vient juste d'être installée à proximité. Merci le New Deal mobile !
Grâce à ce forum, j'ai pu sélectionner mon routeur et mon antenne ainsi qu'appendre l'existance de ltehmonitor (qui tourne relativement bien sous linux) et des outils comme RNCMobile, CartoRadio et carte-fh.lafibre.info qui m'ont été d'une grande aide.
Actuellement, mon B535-333 est rélié à une antenne LowcostMobile PAN5G-MIMO-2021 qui est placée dans les combles.
Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,247 Utilisateurs
- 5,814 Discussions
- 46,887 Réponses
Réponses
Lectures conseillées pour débuter :
- Petit guide pour bien débuter la 4G
- Les meilleurs post du forum
- Notre guide 4G radio
Et, surtout, utiliser la recherche du forum ou la recherche Google du forum (remplacer * par votre recherche)la plupart des questions ont déjà été traitées et résolues.
Pour une question, merci de créer un autre post dans une catégorie.