routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[RÉSOLU] demande d'infos sur accès via DDNS

Bonjour, je réside dans une zone très peu couverte dans le département 18. Grâce à un modem Huawei B715C-23C et une sim Bouygues, j'arrive à obtenir un débit acceptable bien que l'antenne la + proche soit à 9 km.
Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter depuis l'extérieur au modem via une adresse DDNS. J'ai un compte chez DynDns.org, et j'ai créé un accès DDNS sur le routeur, mais je n'arrive pas à me connecter depuis l'extérieur. Un avis éclairé ?
Merci
Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter depuis l'extérieur au modem via une adresse DDNS. J'ai un compte chez DynDns.org, et j'ai créé un accès DDNS sur le routeur, mais je n'arrive pas à me connecter depuis l'extérieur. Un avis éclairé ?
Merci
Message edité par ludovick on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,243 Utilisateurs
- 5,810 Discussions
- 46,861 Réponses
Réponses
J'espère que tu as fait une recherche dans le forum avant de poser ta question parce que ce sujet a été traité de très nombreuses fois et qu'il existe des solutions.
Comment le dire pour que tu comprennes ?
Tu n'as pas d'adresse IP privée avec un forfait 4G.
Double NAT = IP publique partagée, dons DynDNS ne sert à rien.
Recherche dans le forum sur "accès externe"
[TUTO] Accéder à son LAN derrière un routeur 4G, depuis l'extérieur, avec ngrok
[TUTO] Accéder à son LAN derrière un routeur 4G, depuis l'extérieur, avec SSH[TUTO] 4G, accès externes (NAS, domotique, ...) et ToIP
[TUTO] 4G, accès externes (NAS, domotique, ...) et ToIP
Ai-je bien répondu à ta question ?