Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Hello, nouveau sur le site et nouvelle box Huawei

GuismoWGuismoW Membre Messages: 3
Hello

Je viens de déménager près de Toulouse (Léguevin exactement) et suis à côté d'une belle antenne SFR et Bouyues
Je suis chez RedBySFR, malgré cela le débit est quelque peu instable et pas vraiment ce que j'attends.

Pour commencer j'ai acheté une B628-265 qui tournait pas mal : 70-80 Mbps en moyenne, 120-130 en pointe (de nuit)
Après avoir regardé un peu, j'ai acheté une autre box B818-263 sur eBay en provenance d'Allemagne,
elle fonctionne, mais les 1600 Mbps ne sont pas visibles, pire : elle marche moins bien que la B628-265 annoncée à 600 Mbps
Depuis, les deux fonctionnent autour de 40 Mbps,

un peu comme si elles ne s'aimaient pas trop les copines !

intéressez pour routeurs 4g : je n'ai pas l'utilité de la fibre
   le gros débit ne m'intéresse pas, pas plus que le 4K en streaming
   débit montant pas nécessaire tant que je n'ai pas un serveur, et je ne suis pas gamer non plus

et votre niveau informatique :
   développeur et maintenant dans l'IT, mais m'intéresse aussi à l'innovation
   (néanmoins la 5G .... euh..... pas  pour moi, sachant que la 6G est déjà en conception)

niveau de détail : je souhaite juste connaitre la programmabilité du routeur B818 qui devrait aller jusqu'à 1600 Mbps théorique (soit ~200 Mpbs en pratique). Pour le moment je n'ai pas d'antenne (autre choses à acheter pour l'emménagement d'abord)

Voili Voilou tchu tchu

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.