Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Que vaut youprice ?

bestofcomputerbestofcomputer Membre Messages: 15
Modifié (janvier 2023) dans Opérateurs Mobiles
bonjour.
que vaut youprice comparé à sosh en terme de qualité, performance, technique, technologie, en data ?
youprice fonctionne sur orange comme sosh mais avec le double de data par rapport au prix.
qu'en est-il du débit, de sa constance dans le temps, des bridages, des priorisations, de la bande passante, des encombrements, en download et upload ?
et que vaut il pour la voix ?
je suis frederic, technicien informatique de 55 ans, j'habite un petit hameau de montagne à merlas 38620, mon antenne relais tout opérateur est à 3,7 kms au sud ouest sur st sixte, qui couvre quelques milliers d'habitants, il n'y a que de la 4G+ sur orange, les autres 4G, sauf free en 4G/5G.
merci.
Message edité par ludovick on

Réponses

  • BarrieBarrie Membre Messages: 225
    Nous sommes des installateurs professionnels et avons plus de 35 cartes SIM avec YouPrice sur Orange. Le téléchargement et la stabilité sont les mêmes qu'avec Orange/Sosh. Le service client est un peu lent mais nous avons eu très peu de problèmes jusqu'à présent. Installation récente : https://www.speedcheck.org/result/555279697
  • freenodfreenod Membre Messages: 3

    bonjour, je suis dans le même cas que Frederic, dans un petit village et en télétravail 4 jours par semaine, je suis chez sosh mais leurs forfaits data sont trop petits, je compte prendre une puce chez youprice, je vous dirai ce qu'il en est.

  • PtitloupPtitloup Membre Messages: 18

    Bonjour,

    J'utilise Youprice depuis pas mal de temps et avec Orange comme Sosh, c'est juste parfait.