Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Que vaut youprice ?

bestofcomputerbestofcomputer Membre Messages: 15
Modifié (janvier 2023) dans Opérateurs Mobiles
bonjour.
que vaut youprice comparé à sosh en terme de qualité, performance, technique, technologie, en data ?
youprice fonctionne sur orange comme sosh mais avec le double de data par rapport au prix.
qu'en est-il du débit, de sa constance dans le temps, des bridages, des priorisations, de la bande passante, des encombrements, en download et upload ?
et que vaut il pour la voix ?
je suis frederic, technicien informatique de 55 ans, j'habite un petit hameau de montagne à merlas 38620, mon antenne relais tout opérateur est à 3,7 kms au sud ouest sur st sixte, qui couvre quelques milliers d'habitants, il n'y a que de la 4G+ sur orange, les autres 4G, sauf free en 4G/5G.
merci.
Message edité par ludovick on

Réponses

  • BarrieBarrie Membre Messages: 225
    Nous sommes des installateurs professionnels et avons plus de 35 cartes SIM avec YouPrice sur Orange. Le téléchargement et la stabilité sont les mêmes qu'avec Orange/Sosh. Le service client est un peu lent mais nous avons eu très peu de problèmes jusqu'à présent. Installation récente : https://www.speedcheck.org/result/555279697
  • freenodfreenod Membre Messages: 3

    bonjour, je suis dans le même cas que Frederic, dans un petit village et en télétravail 4 jours par semaine, je suis chez sosh mais leurs forfaits data sont trop petits, je compte prendre une puce chez youprice, je vous dirai ce qu'il en est.

  • PtitloupPtitloup Membre Messages: 18

    Bonjour,

    J'utilise Youprice depuis pas mal de temps et avec Orange comme Sosh, c'est juste parfait.

    Par contre attention, lorsque votre data est fini, ca coupe net. Donc il faut juste bien connaitre sa consommation de donnée sous peine de cherche une panne imaginaire :)

  • Belette39Belette39 Membre Messages: 6

    Bonjour

    Utilisateur depuis Déc 2021 sur réseau Orange , j'ai questionné par mail Sce client pour rallonger nb de sonnerie avant enclanchement répondeur Gigaset Box200A , un technicien m'a rappelé dans la 1/2 journée et conseils efficaces . J'utilise data Youprice accesssoirement sur B525s-23a et note suivant le moment de la journée des variations de débits importants alors que j'utilise en principal un B311-221 avec abo Prixtel sur SFR avec stabilité toute la journée et débit meilleur que Youprice Orange

    Donc satisfait en général et voix : RAS pas de coupure en cours de conversation

  • freenodfreenod Membre Messages: 3

    bonjour, j'ai pris une puce chez eux il y a 10 jours pour mon boitier 4G, le débit est bon, j'ai pris le forfait optimal dont le prix s'adapte à votre consommation (140/170/200 Go).

    pour l'instant nickel, j'en suis content.

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1564

    Les gros consommateurs de data doivent juste bien surveiller leur conso.

    Data hors forfait à 0,0035 centimes le Mo, donc 100Go de plus coûte 350,-€. 😯

    À ce prix je ne pense pas que le débit hors forfait sera réduit de beaucoup.🤑

  • n0_n0_ Membre Messages: 15

    Bonjour et merci pour vos retours sur cet opérateur alternatif, je vais tenter l'expérience, si l'un d'entre vous a un code parrain, je suis preneur :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.