Melch75 - Présentation

Bonjour à tous,
Ayant découvert ce site et sur forum après des recherches pour changer mon routeur existant, je m'inscris donc pour participer.
Ma config au domicile est la suivante à ce stade : ADSL Free 12/1 + Abo 4/5G Free illimité sur un routeur 4G TP Link Archer MR 200. Maison avec un Wifi Mesh Devolo.
Cela ne suffit plus en terme de débit (télétravail qui consomme pas mal à 2 certains jours + fibre pas encore présente et indéterminée + besoin de débit pour FS 2020) donc j'ai craqué et ai souscris à l'agrégation de lien OVH que je vais bientôt mettre en place donc.
Je me suis à cette occasion rendu compte que mon routeur Archer MR 200 (V2) allait me limiter (pas de choix de bande notamment) et j'ai donc acquis un ZTE MC801A (reçu et pas encore installé).
Je suis en limite de couverture 5G (du bon côté de la limite à priori !) et donc je pourrai être en 5G, au pire en 4G.
Plutôt de bonnes connaissances en info et en téléphonie mais toujours curieux d'apprendre davantage !
Au plaisir de vous lire et d'échanger.
- 4,248 Utilisateurs
- 5,814 Discussions
- 46,887 Réponses
Réponses
Bonjour et bienvenu
Avant de poster : Lire les règles du forum
Lectures conseillées pour débuter :
Et, surtout, utiliser la recherche du forum ou la recherche Google du forum (remplacer * par votre recherche)
la plupart des questions ont déjà été traitées et résolues.
Pour une question, merci de créer un autre post dans une catégorie.
🙂