Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Forfait pour les vacances

Richard3Richard3 Membre Messages: 28
Modifié (mars 2023) dans Opérateurs Mobiles

Bonjour,

Voilà, après trois ans de bons et loyaux services, mon routeur 4G vient de s'éteindre pour laisser place à la fibre.

J'aurai néanmoins voulu le conserver pour les vacances, et j'aurai voulu savoir s'il existait un forfait qui permette d'avoir du data pour 15 jours, par exemple, puis on ne paye plus rien jusqu'à réactivation du forfait aux vacances suivantes...

Merci encore pour votre aide, ça m'a bien dépanné du temps de l'ADSL anémique.

à bientôt,

Réponses

  • jpg001jpg001 Membre Messages: 137
    Modifié (mars 2023)

    J'utilise aussi une carte SFR à 3,00 par jour en illimité que je garde en permanence, si non utilisée, aucune facturation.

    Juste faire attention que si activée à 23h00, cela comptera pour 1 jour donc 3,00 €.

  • Richard3Richard3 Membre Messages: 28

    Eh ben voilà !

    Ce petit forfait à3€ par jour me plaît bien.

    Merci à tous les deux ! :)

  • Richard3Richard3 Membre Messages: 28

    Bonjour,

    Une petite question @jpg001 , est-ce qu'il faut l'utiliser une fois de temps en temps pour ne pas perdre le numéro, ou il n'y a pas cette limitation ?

    à bientôt !

  • jpg001jpg001 Membre Messages: 137

    Bonjour, non, ce n'est pas nécessaire, SFR t'enverra par mail une facture à 0,00€ si tu ne l'utilises pas dans le mois . Avec très très peu d'utilisation depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de problème.

  • Richard3Richard3 Membre Messages: 28

    Parfait !

    Merci beaucoup ! :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.