routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
B525 suppression profil routeur

Bonjour,
J'ai acheté d’occasion un routeur Huawei B525, par contre impossible de supprimer l'ancien profil. Dans la gestion des profils la case suppression et grisée même après création de mon profil, la réinitialisation n'y change rien non plus.
Avez vous une solution pour suppression, existe il un risque d'avoir l'ancien compte en machine ?
Svp merci
Message edité par slide on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,247 Utilisateurs
- 5,814 Discussions
- 46,887 Réponses
Réponses
Up !
Toujours pas de solution, même âpres réinitialisé deux fois de suite.
Et j'ai l'impression qu'il y a des consommation de données autre que les miennes .... 🤨
Bonjour
Su un B525s-65a, je ne vois pas cette case.
Vous avez plusieurs profils ? Il n'y a pas un avec la case à cocher "par défaut" ?
Oui du coup j'ai mon profil et celui ci dessus avec la case supprimer grisée juste pour celui ci
Cette nuit 5Go de consommé alors que tous mes appareils sont débranchés.
Tu auras toujours des warning sécurity du moment que tu es sur internet.
Concernant les 5Go consommés, tu vois ça où? Sur ton tableau de bord de l'opérateur de ta sim ou en stats sur ton routeur?
Créez un nouveau profil très similaire au vôtre mais qui ne veut rien dire et alors celui de Bouygues ne sera plus grisé.
Via le detail de mon opérateur, data remis a Zero cette nuit et ce matin visible sur l'appli Sosh en consommation de donnée.
Après plusieurs creations de compte valide (choix possible de 4 comptes via l'interface) toujours impossible d’accéder à la suppression. Le profil doit être dans les fichiers système du modem vu que j'ai réinitialisé la boitier via le trou arrière et l'interface !?
Un appareil était connecté en wifi c'est pas possible...Téléphone, tv connectée, pc, décodeur tv.
Non, aucun appareil Pc éteint et Box TV aussi d’où mon interrogation sur le profil non supprimable.
Regarde si tu trouve dans le menu TR-069 management et désactive le service. Ensuite verifie si la consommation de data continue la nuit.
Bonsoir,
Si c'est comme orange, il y a un décalage entre la consommation et l'affichage, logiquement la remise à zéro est faite à minuit, mais chez moi avec orange, je changeait de carte sim vers entre 21 et 23H00 et pourtant le lendemain j'avais parfois plusieurs giga qui étaient décomptés sur le nouveau mois 😏.
Je n'ai pas trouvé dans les paramètres. Tu serais ou ?
5 Gigas c'est juste pas possible vu m'as consommation habituelle
Vous pouvez couper le WiFi ou débrancher le réseau la nuit.
Vous pouvez préciser le modèle que vous avez ?
Je n'ai pas les mêmes menus que vous.
C'est un B525s-23a