Accueil Antennes 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Antenne Yagi sur bande 20 LTE 4g 800mhz

bmickaelbmickael Membre Messages: 1

Bonjour tout le monde. j'ai deja fabrique par le passe une antenne Yagi 20 elements pour le Wifi 2.4ghz et j'ai eu de bons resultats. Je ne connais pas grand chose aux ondes Radio ainsi je me suis contente de suivre un tuto expliquant pas a pas comment la construire en moins de 2 heures.


Aujourd'hui je m'interesse a l'amplification de mon signal 4g LTE qui est, selon mon mobile, de la bande 20 soit 800mhz. (obtenu grace a la commande *#0011#). J'aimerais faire une nouvelle antenne Yagi pour cette bande mais je me suis rendu compte qu'en 4g l'emission et la reception n'etaient pas exactement sur la meme frequence. J'ai 791mhz en downlink et 832mhz en uplink,


Je me demande si je dois faire una antenne pour une frequence intermediaire comme 810mhz par exemple ou bien utiliser 2 antennes, j'ai vu qu'il existait dans le commerce des Yagi etranges avec 2 etages sur le meme axe....


Que me conseillez vous ?


Merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.