routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Configuration de mon routeur HUAWEI B628-265

dans Routeurs 4G
Bonjour à tous
Abonné illimité FREE , je n'arrive pas a configurer l'APN de mon routeur B628-265 de chez Huawei. Quelqu'un de sympa pourrait-il m'aider?
Ci-joint la copie d'écran de l'énigme...
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,248 Utilisateurs
- 5,814 Discussions
- 46,887 Réponses
Réponses
nom profil: free
APN: free
nom utilisateur: laisser vide
mot de passe: laisser vide
Si le voyant reste rouge, vérifier que vous avez entré le code PIN. Soit vous enlevez le code pin avec un téléphone mobile, soit dans l'interface du routeur.
Merci beaucoup. Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement
Patrick
Bonsoir un petit retour si ça a fonctionné pour vous. Moi toujours le voyant rouge.Bonne soirée
Désactiver le code pin du carte Sim
Bonjour moi j’ai un autre type de problème, lorsque j’insère ma carte SIM Free illimité, elle fonctionne 30 secondes puis plus rien signal du routeur en rouge. Apn bien configuré. Avez vous eu déjà ce type de problème. Je précise que cet même SIM fonctionne parfaitement dans mon routeur TP-Link Mr600 v2 cat6.
Merci d’avance pour vos suggestions
Supprime ton APN Free et Reconfigure un nouvelle APN Free
Nom profil: Free
coche la case "apn par défaut"
APN : free
Authentication: Auto
Ip type : IPv4 + IPv6
enregistrer.
Je pense que l'apn ne fonctionne pas sur authentication CHAP, donc sélectionne "Auto"
Merci j’essaierai dans la soirée. Merci d’avoir répondu .
Je viens d’essayer en auto avec les Apn que vous m’avez dit ça fonctionne pas du coup j’ai mis CHAP de nouveau et redémarrant ça a fonctionné. Merci pour l’aide apportée 💪